Immobilier neuf loi pinel à Brest (29) Bretagne

Immobilier neuf et defiscalisation à Brest


Pour limiter la crise de logement dans le territoire français, surtout sur Brest, l’État a mis en place la loi Pinel ou la loi de la défiscalisation. C’est un principe qui a eu un succès énorme auprès des investisseurs. Beaucoup de gens se sont précipités dans l’achat des immeubles neufs. C’est un investissement très rentable puisque le coût du bien est remboursé presqu’à la totalité par les réductions d’impôts et le prix de location. Seulement, comme tout investissement, la réalisation d’une opération de défiscalisation immobilière engendre aussi des risques. Comme la majorité des investisseurs particuliers optent pour un emprunt immobilier pour financer le projet, ils peuvent être confrontés à des difficultés financières. Si les gens se précipitent aussi à faire de nombreux prêts pour concrétiser rapidement l’achat, le problème de surendettement est à prévoir. Il faut aussi savoir que la déduction fiscale est soumise à des plafonds. Au cas où les limites et les conditions ne sont pas respectées, cela peut conduire à des pénalités qui suppriment prématurément les réductions d’impôts du dispositif pinel.

Certaines personnes croient que l’investissement dans le neuf coûte cher par rapport à l’achat d’une maison ancienne. Toutefois, cette dernière peut engendrer d’autres frais supplémentaires qui peuvent aussi être extrêmement onéreux. L’acquisition d’un immeuble neuf nous fait l’honneur de devenir le propriétaire d’une maison de haut standing qui suit les normes thermiques. D’autant plus que nous obtenons plusieurs avantages fiscaux.

La solution de défiscalisation


Notre société possède déjà une liste de toutes les propositions immobilières nouvellement construites sur Brest. Nous vous aidons à effectuer un placement locatif rentable. En fait, nous vous conseillons sur les quartiers les plus convoités par le public. Le principe de location immobilière engendre de nombreux avantages. En fait, vous obtenez une seconde source de revenus et une stabilité financière à la retraite. Même si vous optez pour un crédit immobilier pour réaliser le projet, vous pourriez tout de même profiter de la défiscalisation pour récupérer l’investissement. Les nouveaux propriétaires bénéficient d’une réduction d’impôts allant jusqu’à 21% sur 12 ans de location. Si vous décidez d’investir 300 000 euros, votre économie sur la défiscalisation peut atteindre jusqu’à 63 000 euros. Un investisseur n’a droit qu’à deux investissements par an pour jouir du principe de la défiscalisation. Si les limites et les conditions imposées ne sont pas respectées, les droits à la réduction fiscale seront supprimés.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


Beaucoup d’investisseurs se précipitent pour profiter de la défiscalisation sans même comprendre son fonctionnement. En effet, elle permet de réduire le montant de votre imposition annuelle avec la réduction d’impôts. C’est un dispositif intégré par l’État pour favoriser l’investissement dans le neuf à but locatif. C’est une option qui attire l’attention de beaucoup de particuliers dans la mesure où ils ont la possibilité de constituer un patrimoine immobilier avec des frais fiscaux allégés. D’ailleurs, vous obtenez également un revenu supplémentaire à la retraite. Et même vos héritiers pourront en profiter. Le placement locatif promu par la loi Pinel est soumis à quelques conditions. En réalité, tous les logements doivent être neufs ou rénovés. Ils doivent également respecter les normes environnementales. La valeur de la propriété achetée est limitée à 300 000 euros ou encore 5 500 euros le mètre carré. Le coût du loyer doit être inférieur d’au moins 20 % à celui appliqué dans la même situation géographique. Théoriquement parlant, il est plus difficile de voir précisément les avantages procurés par la loi Pinel et la défiscalisation. Pour voir concrètement la rentabilité de la déduction d’impôts, le recours à un simulateur Pinel est indispensable. En quelques minutes, vous pouvez connaître les profits engendrés par l’investissement. Quelques informations doivent être fournies pour réaliser la simulation. Il est nécessaire d’inscrire le code postal de votre bien ainsi que la zone. La superficie et le montant de l’achat doivent aussi être indiqués. La revalorisation annuelle du logement ne doit pas être oubliée ainsi que le plafond du loyer, le loyer mensuel et l’augmentation annuelle du loyer. Pour que les résultats obtenus soient authentiques, il faut aussi ajouter les charges locatives et la garantie de loyer en pourcentage. L’utilisation de l’outil est facile, gratuite et sans engagement auprès de quelconque établissement financier.